Aujourd’hui, Schneider Initiatives Entrepreneurs vous fait découvrir l’activité de Franck Ladoux qui a repris un magasin de pêche avec l’aide financière et l’accompagnement de SIE.
Après 20 ans passés chez Schneider, Franck a décidé en 2018 de se consacrer à sa passion et de reprendre un magasin d’articles de pêche, à Chambéry, après le départ à la retraite du propriétaire.

Passionné de pêche à la mouche depuis de nombreuses années, Franck s’est spécialisé dans la fabrication artisanale des mouches et gambes qui est essentielles à la pratique de cette pêche. Notre repreneur-passionné vend non seulement des mouches de sa fabrication mais il organise aussi tous les mois des ateliers. Il prodigue, au cours de ces rencontres, ses conseils avisés d’expert à des passionnés comme lui mais non aguerris à cette pratique de pêche très particulière qui requière beaucoup de dextérité dans la fabrication de l’appât.

Franck organise également des sorties de pêche à la mouche et propose un accompagnement sur cette pratique très spécifique de la pêche.
Il ne manque pas d’imagination pour diversifier ses activités de pêche, envisage de créer prochainement des séances destinées plus particulièrement aux femmes et les sensibiliser, ainsi, à ce sport qu’elles pratiquent peu au vu des statistiques.
Franck sera ravi de vous recevoir dans son magasin « Au fil de l’eau », au 6692, Rue de la Martinière 73230 Saint Alvan Leysse, si vous souhaitez en savoir plus sur la pêche à la mouche.
Retrouvez le sur son site internet ou vous pouvez aussi le contacter au 04 79 75 07 49
